Bonjour a vous tous!

L’année scoute se termine et commence souvent avec l’activité de la Montée. Vous avez probablement eux un courriel avec tous les détails, mais j’en profite pour faire un petit résumé :

 

– L’activité à lieu ce samedi 7 septembre de 9h à 21h au centre communautaire de Bromptonville.

– Vous devez apporter un lunch pour le dîner et votre uniforme complet (chemise + foulard).

– Nous en profiterons pour finaliser la progression de cette année et faire la remise de badge.

– Les parents pourront aussi profiter de l’activité de Montée pour procéder à l’inscription de leur jeune aux scouts pour l’année 2019-2020.

– Enfin, si vous voulez voir les photos de l’année Éclaireur 2018-2019, elles sont accessibles via : https://scouts-brompton.org/eclaireurs/albums-photos/?annee=2018-2019

 

En espérant que vous avez passez un bel été et une belle rentrée :-) 

Nous avons bien hâte de vous voir!

À venir

Loading...