Bonjour chers parents et éclaireurs,

J’espère que vous avez apprécié votre atelier sur les plantes comestibles car la formatrice nous a adoré! Elle espère que nous aurons la chance de refaire un atelier pour approfondir ce que nous avons vu et même cuisiner. :)

La réunion de cette semaine aura lieu à l’Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix). Ayez votre uniforme, papier, crayons, bouteille d’eau, etc. Il ne reste que deux réunions habituelles à notre année.

Il ne restera ensuite qu’une réunion, le camporee (informations à venir) puis à la demande générale, nous aurons notre “Petit camp” du vendredi 10 juillet matin au dimanche 12 juillet fin de journée sur la terre de Phénix à Sainte-Clotilde-de-Horton (informations à venir). Le transport sera assuré par les animateurs. J’aimerais savoir si vous serez présent ou non (prévision de transport et d’épicerie).

  • 4 juin: Réunion
  • 11 juin: Dernière réunion
  • 28 juin-4 juillet: Camporee « Au coeur de la bande dessinée »
  • 10-12 juillet: “Petit camp”

 

À jeudi, sois prêt!

À venir

Loading...