Bonjour chers parents et éclaireurs!
La réunion de cette semaine aura lieu au Pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.
Si vous n’avez pas rempli la fiche santé de votre enfant, je vous demande de le faire dans les plus bref délais. Le lien de la fiche santé se trouve au bas du courriel de confirmation reçu lors de votre paiement.
Nous passerons du temps à l’extérieur lors de chaque réunion alors veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme et des chaussures adéquates). Si vous êtes un ancien, apportez votre cahier de progression/duo-tang/crayons, si vous êtes un nouvel éclaireur, apportez vos crayons. N’hésitez pas à apporter votre “De notre mieux”. Nous demandons aussi à tous d’avoir sa bouteille d’eau de même que des chaussures pour l’intérieur.
Une réunion de parents aura lieu cette semaine au début de la réunion.
Cedric et Edward, vous êtes responsables d’un jeu extérieur.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel. Dans les prochaines semaines, je validerai avec vous les numéros de téléphone qui seront sur la liste téléphonique que je remettrai à chaque éclaireur. Ils seront ainsi en mesure de se contacter et il vous sera aussi plus facile d’organiser du covoiturage lorsque ce sera nécessaire.
À jeudi!
Abeille
Dates à venir:
4-5 octobre: Camp d’automne
17-18 octobre: Papiers bouteilles
