Bonjour éclaireurs!

Il y a une réunion ce jeudi de 18h45 à 20h30 au gymnase de l’école des Deux-Rives, pavillon Marie-Immaculée.

Nous allons dehors à chaque réunion. Veillez à être habillé en fonction de la météo et assurez-vous d’avoir chaque semaine une paire de chaussures de rechange pour le gymnase. À partir de cette semaine, les nouveaux éclaireurs ont besoin de leur livre de progression “Sois prêt” et papier/crayon. Pour les anciens, je veillerai à vous fournir les feuilles nécessaires à votre progression.

Une paire de chaussure fut oubliée à la fin de la dernière réunion. Je les ai chez moi. Je les apporterai à la prochaine réunion mais si vous en avez besoin avant, contactez moi à la maison. (819)791-7438

Nos routiers (17-25 ans) s’occupent d’organiser la fête de Noël de Brompton cette année et auraient besoin de notre aide pour surveiller les jeux gonflables et les autres activités  comme le coloriage. Nous pourrions tous y aller et surveiller en alternance afin que vous puissiez aussi profiter des activités. Cette activité aura lieu samedi le 25 novembre en après-midi.

La guignolée aura lieu dimanche le 3 décembre. Il s’agit d’une activité qui est organisée par les Chevaliers de Colomb pour laquelle les scouts aident depuis plusieurs années. J’aurai plus de détails prochainement mais vous (parents et jeunes) pouvez déjà mettre cette activité à votre agenda et montez votre équipe. Il s’agit de circuler dans un circuit et d’amasser les contributions et denrées.

Merci beaucoup pour votre participation à la BA au CPE, ce fut très apprécié par les petits et par la responsable de l’endroit.

À jeudi!

Dates à venir——————
• Samedi 25 novembre: Fête de Noël de Brompton• Dimanche 3 décembre: Guignolée• Jeudi 14 décembre: Dernière rencontre régulière de 2023 (Spécial Noël!)