Bonjour éclaireurs!
La réunion de cette semaine aura lieu au Pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.
Soyez habillés pour passer une partie de la réunion dehors, apportez votre lampe frontale, chaussures d’intérieur, duotang/crayons comme d’habitude, votre bouteille d’eau et votre bonne humeur. :)
Samedi le 1er juin aura lieu le Défi Grand-Prix. Il s’agit d’une activité pour tous organisée par le groupe scout Geyser. Vérifiez si vous faites une équipe familiale, sinon nous regarderons pour avoir une équipe Metshu. Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org
À jeudi!
Abeille
Dates à venir
– 16 mai: réunion régulière
– 23 mai: réunion spéciale cuisine au CCB
– 30 mai: réunion régulière
– 1er juin: défi Grand Prix
– 6 juin: dernière réunion régulière
– 30 juin: inter-unité
– 28 juillet au 3 août: camp d’été
