Bonjour chers parents et éclaireurs,
La réunion de cette semaine aura lieu au gymnase de l’Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix).
Apportez les mêmes choses que je demande habituellement pour la réunion. ;)
Anaël fera un jeu. Eve, Maélie et Leyla aussi. La Coupe du monde étant dans un mois, nous ferons la BD, le sketch, le drapeau et les costumes; nous profiterons des talents de chacun. Outre le carton pour la BD, j’aimerais savoir ce dont vous avez besoin.
Samedi le 18 avril aura lieu une journée technique de 8h45 à 20h00. Vous serez attendus au parc Blanchard (sur la rue Cabana) à 8h45. Apportez-vous un lunch pour le dîner, je m’occuperai du souper. Prévoyez passer l’entièreté de la journée à l’extérieur. Vous aurez droit à une technique de GPS en avant-midi, suivi de technique d’outillage et de brêlage dans le bois en face de chez moi pendant l’après-midi. Nous serons chez moi pour le souper et jusqu’à ce que vous repartiez.
Dates à venir:
- 18 avril: journée technique
- 15-18 mai: Coupe du monde éclaireur
- 28 juin-4 juillet: Camporee “Au coeur de la bande dessinée”
À jeudi, sois prêt!
