Bonjour éclaireurs!
Il n’y a pas de réunion “régulière” cette semaine. Notre réunion aura lieu vendredi le 10 juin au parc Gagnon de 18h45 à 21h00. Nous kidnapperons le clan de Baloo lors de cette occasion afin de leur donner envie de venir nous rejoindre l’an prochain.
Soyez habillés pour passer l’entièreté de la réunion dehors, apportez votre lampe frontale, votre bouteille d’eau et votre bonne humeur. :)
Samedi le 1er juin aura lieu le Défi Grand-Prix. Il s’agit d’une activité pour tous organisée par le groupe scout Geyser. Voici quelques informations à ce sujet:
PROGRAMMATION
– Plusieurs parcours de défis sous la thématique Éclipse – L’odyssée des planètes
– Jeux gonflables
– Musique et ambiance festive
– Dîner et breuvage gratuit
FONCTIONNEMENT
– Forme une équipe de 6 à 8 participants et relève les défis que tu choisiras!
– Remporte des défis pour accumuler des pièces qui seront converti en argent et donné à un organisme de la région
POUR PLUS D’INFORMATION
www.defigrandprix.org
Abeille
Dates à venir
– 9 mai: Pas de réunion
– 10 mai: Réunion spéciale ;)
– 23 mai: réunion spéciale cuisine au CCB
– 30 mai: réunion régulière
– 1er juin: défi Grand Prix
– 6 juin: dernière réunion régulière
– 30 juin: inter-unité
– 28 juillet au 3 août: camp d’été
