Bonjour à vous!

Comme vous le savez, l’année scoute 2020-2021 tire à sa fin (une nouvelle débutera en septembre, on espère vous y revoir :-) ). Comme dernière activité et pour célébrer l’année assez particulière que nous avons vécu en Troupe, nous nous réunirons une dernière fois. Voici les détails :

Quand : samedi le 28 août de 13h à 21h30.

Où : chez Bouquetin (19, rue Alphonse-Cloutier, Brompton).

Quoi : Canot (Ascot corner à Lennoxville), collation et repas de rôtisserie payé par la Troupe, baignade et feu.

Matériel : Foulard scout, crème solaire, Chapeau/casquette, veste de sauvetage (si vous n’en avez pas, Bouquetin vous en prêtera une), Souliers/sandales d’eau (qui s’attache près de la cheville, car sinon risque de les perdre dans le courant), paire d’espadrilles pour jeux en soirée, maillot de bain, serviette, vêtements de rechange, masque/couvre-visage, gourde d’eau remplie.

On se revoit samedi!