Bonjour à tous!

L’activité d’Halloween arrive à grands pas. Je vous donne donc les détails pour vous préparer à cet événement :

Quand : le 31 octobre de 14h à 22h.

Où : au camp Savio (545 Chemin du Lac, Sainte-Catherine-de-Hatley, QC J0B 1W0)

Quoi apporter :
– Costume pouvant être porté pendant qu’on joue dans la forêt (risque de le salir un peu)
– Masque
– Gourde d’eau pleine
– Chaise de camping
– Couverte de feu de camp
– Lunch pour le souper
– Collations de feu de camp
– Le paiement de 100$ pour l’inscription aux scouts
– L’argent de la vente de vos calendriers
– Lampe de poche ou frontale
– Matériel pour votre activité
– Livre de chanson “de notre mieux”

Transport : les animateurs assurerons le transport  à 14h entre le centre communautaire de Brompton jusqu’au camp Savio. Ils ramèneront les jeunes directement chez eux entre 22h et 22h30. Important d’avoir votre masque. Nous vous attendons donc au centre communautaire avec tout votre matériel pour 14h.

*** Nous avons prévu un temps entre 16h et 19h pour permettre à ceux qui souhaiterait passer l’Halloween de le faire. Par contre, le transport devra être assuré par les parents. Pour ceux qui resterons à l’activité, il y aura un temps pour le souper, la préparation du feu de camp et des jeux ***

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un animateur (coordonnées ici).

On se voit à l’Halloween!