Bonjour chers parents et éclaireurs,

Dernière réunion régulière de l’année! Au programme, BD, salade de bonbons et jeux! Pour la salade de bonbons, nous demandons à chacun d’apporter un sac de bonbons et un petit bol individuel. Nous nous occupons du saladier et des ustensiles de service.

Il ne restera ensuite qu’une réunion, le camporee (informations à venir) puis à la demande générale, nous aurons notre “Petit camp” du vendredi 10 juillet matin au dimanche 12 juillet fin de journée sur la terre de Phénix à Sainte-Clotilde-de-Horton (informations à venir). Le transport sera assuré par les animateurs. J’aimerais savoir si vous serez présent ou non (prévision de transport et d’épicerie).

Dates à venir:

  • 11 juin: Dernière réunion
  • 28 juin-4 juillet: Camporee « Au coeur de la bande dessinée »
  • 10-12 juillet: “Petit camp”

 

À jeudi, sois prêt!

À venir

Loading...