Bonjour chers parents et éclaireurs,
Ce jeudi, nous nous rejoindrons directement au parc Dorilas-Gagnon à 18h30 (jusqu’à 21h15) pour une réunion particulière. Nous aurons avec nous une spécialiste des plantes comestibles qui nous donnera une formation sur les plantes forestières. L’activité aura lieu peu importe la température. Soyez donc vêtus en conséquence, chaussures fermées, papier/crayon, chasse-moustique? Les photos seront permises mais pas les vidéos.
Il ne restera ensuite que quelques réunions, le camporee (informations à venir) puis à la demande générale, nous aurons notre “Petit camp” du vendredi 10 juillet matin au dimanche 12 juillet fin de journée sur la terre de Phénix à Sainte-Clotilde-de-Horton (informations à venir). Le transport sera assuré par les animateurs.
Dates à venir:
- 28 mai: Atelier sur les plantes comestibles au parc Dorilas-Gagnon
- 4 juin: Réunion
- 11 juin: Dernière réunion
- 28 juin-4 juillet: Camporee « Au coeur de la bande dessinée »
- 10-12 juillet: “Petit camp”
À jeudi, sois prêt!
