Bonjour chers parents et éclaireurs,
La réunion de cette semaine aura lieu au gymnase de l’école des Deux-Rives, pavillon Marie-Immaculée (81 rue Curé-Laroque), de 18h45 à 20h30.
Il s’agit de notre dernière réunion de 2025. Ce sera notre “Spécial Noël”! Nous serons ensuite de retour le 8 janvier au gymnase de l’Académie du Sacré-Coeur (80 Rue de la Croix).
Cette semaine, nous voterons sur notre BD thématique pour le camporee. Les choix sont “Le facteur de l’espace”, “Light fall” et “Star Wars”. Nous avons appliqué notre droit de veto sur la 4e compte-tenu qu’elle était classée 16 ans et plus.
Dates à venir:
- – samedi 20 décembre: journée technique chez Abeille (voir autre courriel)
- – jeudi le 8 janvier: première réunion régulière de 2026
- – jeudi le 15 janvier: réunion régulière
- – 16-18 janvier: Camp d’hiver
À jeudi, sois prêt!
