Bonjour chers parents et éclaireurs,

La réunion aura lieu au gymnase de l’école des Deux-Rives, pavillon Marie-Immaculée (81 rue Curé-Laroque), de 18h45 à 20h30.

Cette semaine, nous désirons que les jeunes apportent le sleeping (et liner) prévu pour le camp afin de le faire valider.

À partir de maintenant, il est possible que les réunions se fassent entièrement à l’extérieur afin que vous puissiez vérifier votre confort avec les différentes couches que vous avez. Veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme). Apportez aussi votre cahier de progression/duo-tang, crayons, “De notre mieux”, bouteille d’eau et chaussures pour l’intérieur.

Dates à venir:

  • jeudi 11 décembre: réunion régulière
  • jeudi 18 décembre: réunion “Spécial Noël!”
  • samedi 20 décembre: journée technique chez Abeille (plus de détails suivront)
  • jeudi le 8 janvier: première réunion régulière de 2026
  • jeudi le 15 janvier: réunion régulière
  • 16-18 janvier: Camp d’hiver

 

À jeudi, sois prêt!

À venir

Loading...