Bonjour chers parents et éclaireurs,
La réunion aura lieu au gymnase de l’école des Deux-Rives, pavillon Marie-Immaculée (81 rue Curé-Laroque), de 18h45 à 20h30.
Cette semaine, nous désirons que les jeunes apportent le sleeping (et liner) prévu pour le camp afin de le faire valider.
À partir de maintenant, il est possible que les réunions se fassent entièrement à l’extérieur afin que vous puissiez vérifier votre confort avec les différentes couches que vous avez. Veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme). Apportez aussi votre cahier de progression/duo-tang, crayons, “De notre mieux”, bouteille d’eau et chaussures pour l’intérieur.
Dates à venir:
- jeudi 11 décembre: réunion régulière
- jeudi 18 décembre: réunion “Spécial Noël!”
- samedi 20 décembre: journée technique chez Abeille (plus de détails suivront)
- jeudi le 8 janvier: première réunion régulière de 2026
- jeudi le 15 janvier: réunion régulière
- 16-18 janvier: Camp d’hiver
À jeudi, sois prêt!
