Bonjour chers parents et éclaireurs,

J’espère que vous avez passé de belles vacances car c’est une nouvelle année qui commence! L’équipe d’animation est très heureuse de vous retrouver. Comme l’an dernier, les réunions auront lieu au pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30. Nous essayons vraiment de ne pas dépasser l’heure mais nous n’y arrivons pas toujours.

Veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme), apportez une bouteille d’eau et des chaussures pour l’intérieur. Les nouveaux, vous recevrez sous peu une liste des choses à vous procurer pour l’uniforme de cette année. Les anciens, apportez aussi votre cahier de progression/duo-tang, crayons, “De notre mieux”.

Dates à venir:

  • jeudi 11 septembre: Première réunion de l’année
  • jeudi 18 septembre: Réunion régulière
  • jeudi 25 septembre: Réunion régulière
  • samedi 27 au dimanche 28 septembre: camp d’automne chez Abeille
  • jeudi 2 octobre: Réunion régulière
  • samedi 4 octobre: Reprise du Grand rassemblement scout au parc Jacques-Cartier

 

À jeudi, sois prêt!

Abeille, Albatros et Étourneau

À venir

Loading...