Bonjour chers parents et éclaireurs,

La réunion de cette semaine aura lieu au pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.

Veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme). Apportez aussi votre cahier de progression/duo-tang, papier et crayons, “De notre mieux”, corde et livre de noeuds (si vous en avez un), bouteille d’eau et chaussures pour l’intérieur.

Le 26 avril aura lieu notre collecte de bouteilles. Nous demandons la participation de tous. Si vous avez accès à une remorque ou un pick-up, nous vous encouragerons à aller faire des circuits. Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous jumeler à d’autres ou faire du tri dans la cour du bureau d’arrondissement. Je vous mentionne que c’est l’activité qui nous permet d’avoir un montant d’inscription plus bas que d’autres groupes scouts. Merci de venir y participer avec votre jeune. C’est beaucoup plus intéressant en groupe et plus nombreux nous sommes, moins longtemps dure la journée.

Dates à venir:

– jeudi 24 avril: réunion régulière

– samedi 26 avril: collecte de bouteilles (obligatoire)

– jeudi 1 mai: réunion régulière

– jeudi 8 mai: réunion régulière

– samedi 10 mai: journée techniques & escalade

– jeudi 15 mai: exceptionnellement pas de réunion

 

À jeudi, soyez prêt!

À venir

Loading...