Bonjour chers parents et éclaireurs,

La réunion de cette semaine aura lieu au centre communautaire de Brompton (127 rue du Frère-Théode), de 18h45 à 20h30.

Vous êtes partants pour que nous nous inscrivions à la Coupe du Monde Éclaireur (30-31 mai-1 juin). Comme il s’agit d’une activité pour laquelle l’unité doit s’inscrire et payer des frais d’inscription, j’aimerais que vous me confirmiez d’ici le 20 mars la présence (ou l’absence) de votre jeune. J’ai oublié de vous mentionner que l’activité ayant lieu à la Base plein air de Bourglouis (Saint-Raymond), s’il est présent, votre jeune devra rester pour l’entièreté de l’activité.

Veillez à être vêtus selon la température (sans oublier l’uniforme). Apportez aussi votre cahier de progression/duo-tang, crayons, “De notre mieux”, bouteille d’eau et chaussures pour l’intérieur.

Dates à venir:

  • jeudi 20 mars: réunion régulière au Centre Communautaire de Brompton
  • jeudi 27 mars: réunion régulière au Centre Communautaire de Brompton
  • jeudi 3 avril: pas de réunion
  • vendredi 4 avril: distribution des papiers bouteilles
  • jeudi 10 avril: réunion régulière

 

À jeudi, soyez prêt!

À venir

Loading...