Bonjour éclaireurs!
J’espère que vous avez eu un beau retour de camp. Nous avons eu énormément de plaisir avec vous cet été et ceux qui ne reviendront pas me manquerons.
Il y a en pièce jointe les objets perdus lors du camp.
Pour notre fêté de fin d’année et de camp, nous vous avons dit que nous vous invitions a jouer au laser tag dimanche le 25 août. Afin de pouvoir effectuer une réservation pour notre (grosse) troupe, nous avons besoin de savoir qui compte être présent. L’heure sera donnée par la suite selon les disponibilités de l’endroit où nous irons. Je vous demande d’écrire à Vent ( [email protected] ) afin de dire si vous serez présent ou absent lors de notre fêté.
J’ai très hâte de vous revoir,
Abeille
