Bonjour éclaireurs!

La réunion de cette semaine aura lieu au Pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.

Au menu cette semaine, il y aura des jeux, de la progression et nous vous mettrons à contribution pour la préparation du camp d’été.

Soyez habillés pour passer du temps dehors, apportez votre cahier de progression/duo-tang/crayons, votre bouteille d’eau et vos chaussures pour l’intérieur.

Le défi Grand-Prix aura lieu dans quelques jours. L’équipe d’organisation aimerait que les équipes soient inscrites à l’avance car ça donne une idée de la quantité de participants. Avez-vous votre équipe? Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org

À demain!

Abeille

 

Dates à venir

– 30 mai: réunion régulière

– 1er juin: défi Grand Prix

– 6 juin: dernière réunion régulière

– 30 juin: inter-unité

– 28 juillet au 3 août: camp d’été

À venir

Loading...