Bonjour éclaireurs!
La réunion de cette semaine aura lieu au Pavillon Académie du Sacré-Coeur (80 rue de la Croix), de 18h45 à 20h30.
Au menu cette semaine, il y aura des jeux, de la progression et nous vous mettrons à contribution pour la préparation du camp d’été.
Soyez habillés pour passer du temps dehors, apportez votre cahier de progression/duo-tang/crayons, votre bouteille d’eau et vos chaussures pour l’intérieur.
Le défi Grand-Prix aura lieu dans quelques jours. L’équipe d’organisation aimerait que les équipes soient inscrites à l’avance car ça donne une idée de la quantité de participants. Avez-vous votre équipe? Pour plus d’informations: www.defigrandprix.org
À demain!
Abeille
Dates à venir
– 30 mai: réunion régulière
– 1er juin: défi Grand Prix
– 6 juin: dernière réunion régulière
– 30 juin: inter-unité
– 28 juillet au 3 août: camp d’été
