Ce message est envoyé aux parents de tous les jeunes qui ont complété leur inscription pour cette année ou qui étaient présent à la montée samedi dernier. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, si nous n’avons pas de leurs nouvelles d’ici la semaine prochaine, leur dossier sera marqué comme inactif, question de ne pas vous importuner inutilement avec nos messages ;-)
Bonjour à tous!
Ceci est un petit rappel, pour être certains que personne n’oublie que les réunions régulières des Éclaireurs débutent cette semaine.
Voici un résumé des informations importantes à noter concernant les réunions régulières pour l’année scoute 2022-2023:
Où?: École des Deux-Rive, Pavillon Académie du Sacré-Coeur (Entrée de la cour d’école, Rue St-Jean-Baptiste)
Quand?: Chaque jeudi soir
Heures: 18h45 à 20h30À avoir avec soit à chaque réunion:
- Vêtements adaptés à la température
- Chemise scoute
- Foulard scout
- Bouteille d’eau (Recommandé)
- Une paire de chaussures d’intérieur pour les jeux dans le gymnase
À jeudi!

