Bonjour à vous!

En fin de semaine, il y a une activité de financement d’emballage pour le groupe scout scout de Brompton.
La plage horaire du vendredi 13 mars est réservée pour les éclaireurs.
Il n’y a aura pas de réunion, seulement l’emballage.
Il y a une plage de 16h à 18h45. Si vous pouvez arriver entre 16h et 16h30, c’est très compréhensif.
Il y a une autre plage de 18h45 à 20h.

*** Si vous ne pouvez pas le vendredi soir ou que les plage horaires ne sont plus disponibles, vous pouvez vous inscrire sur le Doodle du groupe (voir plus bas), on a un grand besoin le dimanche. Il n’y aura pas d’animateur éclaireur, mais d’autres adultes du groupe. Dans ce cas-là, cochez ” Autre ” dans le Doodle éclaireur et ensuite, allez remplir le Doodle du groupe.  ***
Si vous ne pouvez pas emballer en fin de semaine, cochez ” Pas disponible “.

Tous doit répondre au Doodle éclaireur d’ici mercredi soir. On vous recontactera sinon pour savoir vos disponibilités.

Antoine Landry et Rébecca, si vous préférez venir le vendredi, vous pouvez décocher votre implication au groupe et cochez une plage le vendredi soir dans le Doodle éclaireur. Si vous préférez le faire avec le groupe, cochez ” Autre ” dans le Doodle Éclaireur.

Doodle du groupe:

À vendredi!