Bonjour!

 

Pour la réunion cette semaine, il est important de s’habiller pour pouvoir passer 2h dehors, car nous ferons la distribution des papiers de bouteilles.

Les détails pour le camp « oui-go » vous serons transmis dans un prochain message d’ici dimanche.

 

Je termine avec les activités spéciales à venir pour le mois de septembre et d’octobre :

18-19-20 octobre => Camp « oui-go » à Scougui (St-Félix-de-Kinsey)

6-7 décembre => Camp de promesse et bougies de la paix

 

À demain!

À venir

Loading...