Bonjour,
Cette semaine, c’est le mini camp de la dernière réunion. Si vous voulez manger, veuillez confirmer votre présence en répondant à ce sondage : cliquez-ici
En tant qu’Éclaireur.e.s d’expérience, vous devriez savoir quoi apporter pour un mini camp. En cas de doutes, vous pouvez contacter vos chefs de patrouille.
On fait une remise de badges. Pour les recevoir, il vous faut votre uniforme complet, il n’y aura pas d’exceptions.
On se rejoint ce vendredi à 19h00 au sous-sol de l’église.
Le tout se termine le lendemain avec le Grand Prix au parc Nault à 15h00.
Aussi, si vous voulez manger pendant le camp d’été, veuillez confirmer votre présence d’ici vendredi via ce sondage : Cliquez-ici
Merci et à vendredi!
