Bonjour, 

Voici un dernier rappel pour la reuréun de demain.

La collecte de sang a lieu au mail central du Carrefour de l’Estrie.

Mélissa, on attend encore ta réponse. Est-ce que tu viens et si oui, comment?

Jade et Samuel : départ à 16h40 avec Phao

Sabrina et Joanie : départ à 18h40 avec Bernache

Équipe 1 à 17h00 au Carrefour : François, Gilles, Jade et Samuel

Équipe 2 à 19h00 au Carrefour : Mathis, Antoine, Rose-Marie, Sabrina et Joanie

Retour au local à 21h20

À demain!

À venir

Loading...