Bonjour,
Le camp montée a lieu cette fin de semaine de vendredi à dimanche.
On se retrouve vendredi 24 août à 19h00 au local de matériel (ancien hôtel de ville).
Dimanche le 26 à 9h30 sont invités les parents pour vivre un peu de scoutisme avec nous!
À 11h00 commence les inscriptions pour l’année prochaine.
Le camp se termine à 12h00
Voici la liste de matériel : cliquez ici
À vendredi
