Salut,
Je vous rappelle qu’on a une activité spéciale ce dimanche 7 juillet.
Nous avons appris que O-Volt n’offrait pas de forfait de groupe la fin de semaine, nous avons donc changé d’activités pour celle qui a eu le plus de votes après O-Volt. C’est-à-dire le laser+.
Quoi? Laser+ (4 parties+miniputt)
Quand? Samedi 7 juillet à 9h50
Où? 1201 12e Avenue Nord, Sherbrooke, Qc, J1E 2X4
S’il-vous-plaît, confirmez votre présence en répondant à ce courriel. Merci
À samedi!
