Bonjour à tous,

Je vous rappelle que cette semaine nous avons notre activité avec dodo à l’église suivi de la collecte de bouteilles samedi. L’aide des parents est très apprécié pour la réussite de cette activité de financement. Le lieu de tri se fera au Garage Frère Gaston Blais. Vous passerez du côté gauche de la bâtisse jusqu’à l’arrière du bâtiment des frères. 

Début : vendredi à 19h00 à l’église

Fin : samedi à environ 16h30 a l’école secondaire de Bromptonville (ESB) Nous allons appeler les parents quand ce sera terminé.

Matériels : Vous devriez savoir quoi apporter pour un dodo. Je vous rappelle que la collecte se fait entièrement dehors donc prévoyez le tout en conséquence. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut apporter, demandez à votre chef de patrouille. Si le chef de patrouille a une question, il ou elle peut contacter un animateur.

Les badges que vous avez reçus doivent être cousus sur votre chemise ce vendredi.

À vendredi!

À venir

Loading...