Pour faciliter le transport de tous les jeunes et animateurs pour le camp d’hiver des 3-4-5 mars prochain, voici un petit outil que nous vous invitons à utiliser pour nous donner un coup de main dans cette gestion.
Que vous prévoyez ou non venir jusqu’au camp, il est important que chacun s’assure que le nom de son jeune soit casé dans l’une des voitures au départ, comme au retour.
>> Lien pour le covoiturage <<
Merci pour votre précieuse coopération!

