Salut gang !
Comme le camp d’hiver arrive bientôt (3 au 5 mars), nous vous transmettons le matériel individuel et le trajet pour se rendre à destination. Vous observerez que le lieu a changer étant donné que des rénovations ont lieu à Scougui.
Voici la liste de matériel individuel : Cliquez ici
Voici le trajet : Cliquez ici
Le rendez-vous est à 18h45 le 3 mars au bureau d’arrondissement de Brompton. Nous quitterons à 19h. Le retour se fera dans les alentours du dîner (midi) le dimanche 5 mars au bureau d’arrondissement. Nous pourrons contacter vos parents pour préciser l’heure s’il y a un changement.
Bonne préparation!

