Salut gang!
J’ai une autre petite demande de la part d’Anik Trahan qui a besoin d’éclaireurs et de pionniers pour aider à l’animation d’une soirée pendant le camporee qui aura lieu à Brompton cet été.
Ça ne demande pas beaucoup d’implication de temps. Ce qu’il faut surtout, je crois, c’est seulement d’être présent pour jouer un petit rôle thématique pendant la soirée du 2 juillet. Si vous êtes intéressé, juste à me le confirmer le plus vite possible pour que j’en informe Anik!
Merci :-)
