Bonsoir à tous!
Juste pour être certain que tout le monde sait où on s’en va d’ici le camp d’été, voici un résumé de ce qu’il nous reste à faire d’ici la dernière réunion, le 5 juin :
| Date | Description de l’activité |
|---|---|
| 8 mai | Réunion régulière >> Préparation du camp vélo et suite de la préparation du camp d’été |
| 15 mai | Réunion régulière >> Fin de la préparation du camp vélo et suite de la préparation du camp d’été |
| 17 ou 18 mai | Plantation d’arbres (Vendredi soir ou samedi matin, selon les préférences des éclaireurs) |
| 22 mai | Réunion régulière >> Fin de la préparation du camp d’été |
| 29 mai | Réunion régulière (possiblement remise au vendredi 31 mai) |
| 1 juin | Grand Prix Scout de Brompton 2013 |
| 4 juin | Dernière réunion officielle (Contenu à définir) |
| 8-9 juin | Sortie Vélo-Camping |
| 6 au 12 juillet | Camp d’été |
