Début des réunions par Phao / Grand-Duc | 8 Jan, 2013 | Nouvelles | 0 commentairesLes réunions des éclaireurs recommencent demain, le 9 janvier. N’oubliez pas! Même heure, même poste!À demain.Poster le commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire *Nom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.