Après une nuit plutôt humide, nous avons fait une deuxième séance de lavage.
Ensuite nous nous sommes empressé de demonter notre campement pour entamer le chemin du retour.
Nous nous sommes arrêté pour une pause-diner à Shediac et nous avons profité de l’occasion pour prendre une photo de groupe avec le plus grand homard du monde.
Un peu plus tard, nous avons fait une petite visite au Zoo de Magnetic hill en attendant que les filles récupèrent notre remorque en Nouvelle-Écosse.
À 0h15 nous sommes finalement arrivé au camping où nous passerons les 2 dernières nuits du camp.






