Maisons de bouteilles et Summerside par Phao / Grand-Duc | 4 Aug, 2016 | Camp d'été 2016, Nouvelles | 0 commentairesAujourd’hui nous sommes allés dans la partie ouest de l’île. Nous avons vu des maisons de bouteilles, un phare et nous avons fait une promenade à Summerside.Pour le souper, Tristan nous a fait sa recette de porc. C’était vraiment très bon!Poster le commentaire Cancel replyYour email address will not be published. Required fields are marked *Comment *Name * Email * Website Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment.