Salut gang, c’est juste un rappel pour la réunion de la semaine prochaine (le 10 octobre).
Si vous avez des décorations ou du matériel pour bricoler des décorations d’halloween, apportez-les à la réunion. Nous ferons l’inventaire de ce qu’on a pour monter la maison hantée et nous ferons le plan en conséquence!
Si vous avez des bonne idées de décorations, apportez-les!
Bonne fin de semaine!
