Bon début de semaine à tous!

J’espère que vous passez tous un merveilleux début d’été! J’espère que vous n’avez pas oublié que nous partons en camps ce samedi! Si oui, maintenant vous le savez à nouveau ;).

En plus des informations que vous avez déjà reçues, je vous informe de quelques ajouts que je viens de faire sur la liste de matériel :

  • Pour la journée du samedi, nous vous demandons d’apporter 2 collations et un lunch pour le dîner. Si vous pouvez mettre ça dans un petit sac à dos que vous traînerez avec vous dans la voiture, ça va éviter d’avoir à fouiller dans les bagages! Également, ça va vous éviter de trimbaler une boîte à lunch vide toute le semaine…
  • J’ai également ajouté « argent de poche » dans le matériel facultatif. Il est aussi spécifié que sa gestion est de VOTRE responsabilité. Alors arrangez-vous pour mettre ça en lieu sûr parce que nous ne voulons pas gérer des problèmes d’argent manquant!
  • Vous pouvez apporter un appareil photo si vous le désirez. Nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons tout recharger dans tous nos emplacements de camping alors apportez des batteries si vous le pouvez.

Une dernière chose: si c’est possible, essayez de contenir vos bagages dans un sac d’une taille raisonnable. Nous aurons un espace limité dans les véhicules et il faudra faire un petit effort si on ne veut pas être enterrés de bagages pendant les 12 heures de route!

 

C’est tout!

Bonne semaine et à samedi,

À venir

Loading...