Comme la plupart le savent déjà, à cause d’un léger manque de personnel au niveau des pionniers, les braves éclaireurs qui sont disponibles demain soir (le 23 juin), sont invités à venir faire le ménage du parc Nault, après la fête de la St-Jean. Nous commencerons à décrocher les décorations tout de suite après le feu d’artifice, pour finir par le ramasse des déchets autour de la scène après le départ des fêtards!

À demain!

À venir

Loading...