Pour ceux qui n’auraient pas encore répondu au petit sondage, ce serait bien si vous pouviez faire ça le plus tôt possible s.v.p.
http://doodle.com/poll/g8umbdufpqnsekr6#
Bonne semaine!
Pour ceux qui n’auraient pas encore répondu au petit sondage, ce serait bien si vous pouviez faire ça le plus tôt possible s.v.p.
http://doodle.com/poll/g8umbdufpqnsekr6#
Bonne semaine!