Bon jeudi soir!

Il semble que Panthère ait mentionné la semaine dernière qu’il n’y aurait pas de réunion cette semaine. Je ne m’en souviens pas très bien mais je vous fais quand même le rappel :P.

Sinon, n’oubliez pas la vente de pain partagé demain matin, si vous avez le goût de faire une B.A.! (AU LOCAL DES CHEVALIERS de COLOMB (situé au 95 rue St-Joseph, Brompton) de 8 h 00 à 12 h 00).

Bon weekend de Pâques!

À venir

Loading...