Bonne fin d’été à tous! La nouvelle année scoute commencera dans quelques semaines et le trésorier du groupe m’a mentionné qu’il manquait environ 850$ en paiements de parents éclaireurs. Il serait important de me contacter le plus tôt possible s’il vous reste encore des paiements à effectuer.

Merci d’avance!

À venir

Loading...