Salut à tous!

C’est seulement pour vous rappeler que, Panthère et Stitch n’étant pas là ce soir il n’y a pas de réunion. La semaine prochaine non plus vu que c’est la relâche! On se revoit donc le 11 mars en pleine forme (j’espère).

Bon congé!

À venir

Loading...