Comme vous le savez, le camp d’hiver à lieu la fin de semaine du 29-30-31 janvier. Le départ se fera à partir du local du matériel le vendredi à 19h .Nous terminerons le camp le dimanche dans les environs de 10h30-11h au même endroit (les jeunes pourront appeler s’il y a un changement dans l’heure d’arrivée).

Voici la liste de matériel : Cliquez ici

Voici l’emplacement où se déroule le camp : Cliquez ici

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un animateur.

Bon préparatifs!

À venir

Loading...