Voici une photo de notre première journée de camp où on peut voir Marc et Gabriel qui s’attèlent à la préparation du souper après notre arrivée à Mont-Joli.
Je vais essayer de mettre des nouvelles photos tous les jours. Je vous envoie la première étape par courriel, les suivantes seront accessibles seulement sur le site pour ne pas vous « spamer » pour rien.


