Bonjour à tous,
Cette semaine, il n’y a pas de réunion régulière étant donné que nous partons en randonnée le lendemain matin.
Le point de rencontre samedi matin est à la Scouterie à 9h30. Le retour est prévu à la Scouterie à 16h. Nous vous contacterons par téléphone s’il y a un changement en lien avec le retour.
Voici le matériel nécessaire pour tous les jeunes :
– vêtements appropriés pour la randonnée
– veste ou coupe-vent
– crème solaire
– gourde remplie d’eau
– sac à dos
– souliers ou bottes de marche
– carte du trajet en montagne (Tristan)
– appareil photo (Grand-Duc)
À samedi!
