Bonjour à tous,
Cette semaine, comme c’est Pâques, il n’y aura pas de réunion régulière. Il y aura cependant une activité spéciale : nous invitons tous les éclaireurs présents à la vente de pains partagés à venir manger de la pizza pour dîner au restaurant le Principal. Le point de rencontre est au local des Chevaliers de Colomb à midi.
C’est donc un rendez-vous!
P.S. Les pains partagés débutent à 8h au local des Chevaliers de Colomb.
