Bonjour à tous,

Cette semaine, comme c’est Pâques, il n’y aura pas de réunion régulière. Il y aura cependant une activité spéciale : nous invitons tous les éclaireurs présents à la vente de pains partagés à venir manger de la pizza pour dîner au restaurant le Principal. Le point de rencontre est au local des Chevaliers de Colomb à midi.

C’est donc un rendez-vous!

P.S. Les pains partagés débutent à 8h au local des Chevaliers de Colomb.

À venir

Loading...