Bonjour à vous!
La préparation de la maison hanté débutera ce vendredi 31 octobre à 13h. Ceux qui ont congé d’école peuvent se joindre à nous en début d’après-midi. Pour les autres, on vous attend à la fin des cours :) . L’activité se termine vers 21h45.
Le souper pizza est fourni. N’oubliez pas d’apporter votre déguisement. N’hésitez pas à en parler à vos amis.
À vendredi!
