3… 2… 1… L’année scoute 2014-2015 est enfin commencée!
Cela implique que les réunions sont aussi de retour. La première réunion des éclaireurs aura donc lieu ce vendredi de 19h à 21h à la Scouterie (352 rue laval).
Il est important de noter qu’une courte réunion de parents aura lieu ce vendredi de 20h45 à 21h pour vous informer du nouveau fonctionnement de cette année.
C’est donc un rendez-vous!
À vendredi :-)
