Salut! C’est seulement pour vous rappeler que ce soir c’est la dernière réunion officielle avant le camp d’été. On se rejoint chez Nico et Corinne au 167 rue Mullins à 19h30 pour un petit feu de camp avec guimauves et saucisses. Apportez vos baguettes de cuisson si vous en avez.
À plus tard!
