La réunion de cette semaine commencera par un jeu extérieur au parc Gagnon. Nous vous demandons donc de reconduire votre enfant directement au parc au début de la réunion. Nous retournerons ensuite à pied au local. Il faudra donc venir chercher les jeunes à la Scouterie à 21h00.
Merci et à demain!
