Bonjour,
Voici un dernier rappel pour la reuréun de demain.
La collecte de sang a lieu au mail central du Carrefour de l’Estrie.
Mélissa, on attend encore ta réponse. Est-ce que tu viens et si oui, comment?
Jade et Samuel : départ à 16h40 avec Phao
Sabrina et Joanie : départ à 18h40 avec Bernache
Équipe 1 à 17h00 au Carrefour : François, Gilles, Jade et Samuel
Équipe 2 à 19h00 au Carrefour : Mathis, Antoine, Rose-Marie, Sabrina et Joanie
Retour au local à 21h20
À demain!
