11 avril 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Ce samedi 15 avril 2023 aura lieu notre collecte de bouteilles et canettes. Cette activité est la plus importante activité de financement des Scouts de Brompton. Celle-ci nous permet de financer plusieurs activités pour nos jeunes. Nous avons donc besoin de votre présence pour compléter tous les trajets de récolte qui seront à faire. Les remorques sont fortement suggérées ainsi que les grands véhicules pour éviter des aller-retours entre le point de dépôt et les trajets à effectuer. Il est préférable de se joindre en petite équipe de jeunes et adultes pour parcourir les trajets, évitant ainsi un temps de collecte plus long. Des toilettes seront disponibles sur le terrain.

Lieu : bureau d’arrondissement (ancien Hôtel de Ville de Brompton) devant les portes des pompiers
Quand : samedi 15 avril 2023
Heure : à compter de 9 h

Prévoyez des vêtements selon la température et votre foulard scout.
L’activité aura lieu beau temps mauvais temps.
Nous vous demandons de vous stationner dans le stationnement en face de l’entreprise Déménagement Martin.

En espérant vous y voir en grand nombre.
Le Comité Bouteilles

Samuel Goyette